vendredi 31 mai 2019

Vernis fluo, j'adore!

Vernis La Halle 

J'ai toujours aimé les vernis très vifs, voir fluos!
Cette année on en trouve dans beaucoup de marques, ça doit être à nouveau à la mode... bon moi je m'en fiche un peu de la mode, simplement j'aime ces couleurs surtout l'été.
Et là j'en ai trouvé deux super beaux comme coloris à ... La Halle aux chaussures??
je n'avais jamais remarqué dans le magasin ou je vais pourtant souvent, qu'il y avait des vernis. Mais dés que je les ai vu sur l'étagère, j'ai flashé !
j'ai pris les deux, le rouge orangé fluo et le rose bonbon.
Et super pas cher! 1,50 euros.  J'avais un peu peur qu'ils ne tiennent pas du tout mais en fait ils tiennent en général je dois refaire une retouche ou repasser une couche au bout de 3 ou 4 jours mais je le garde pratiquement une semaine ,
vernis rose La Halle, vernis orange Kiko
aussi bien que bien des vernis hors de prix que j'ai parfois acheté et qui n'étaient pas du tout de bonne qualité. Il me semble juste qu'ils épaississent je vais donc les garder dans le réfrégirateur, et j'ajouterai si il faut un peu de dissolvant pour les diluer. (j'ai acheté des gouttes spéciales mais en fait je trouve aussi efficace et moins cher d'utiliser de mettre quelques gouttes de dissolvant dans le flacon.
J'en ai aussi un orangé de Kiko que je trouve vraiment joli... pareil, les prix chez Kiko sont super raisonnables. Le secret de toute façon pour que le vernis tiennent bien c'est le top coat façon gel, mes deux préférés étant le Revlon et celui de Essie.

J'ai vu plusieurs vernis fluo dans notamment black Up que je ne connais pas du tout , mais à des prix tellement différents que ça vaut le coup de faire un petit repérage sur internet pour comparer...
Charlotte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire