mardi 11 septembre 2018

Méditations de Pascale Picavet

Depuis plus d'un an je n'ai pas écrit de nouveaux billes ici.
J'ai la chance extraordinaire de connaitre Charlotte et qu'elle me laisse écrire à mon rythme de "paresseuse" ces quelques billets que j'écris pour BigBellesMag.
J'ai une autre chance c'est que Charlotte me laisse écrire ce que je veux. Bien souvent, vous l'aurez sans doute remarqué, c'est très décalé par rapport à ce qui y est produit par Charlotte ou par les autres chroniqueuses qui sont passées ici.

Alors simplement avant d'écrire ma petite bafouille sur la méditation, je tiens à remercier chaleureusement ma Charlotte d'amour qui me permet de faire quelque chose qui me tient à coeur. Et je la félicite pour le nombre d'abonnés à la page facebook qu'elle tient seule à la force de son mental et de sa jolie petite tête.

A présent que ceci est dit revenons-en à ce qui m'amène en ces lieux aujourd'hui! La méditation!

Un jour j'ai vraiment ressenti le besoin de me retrouver...enfin de me retrouver n'est pas le terme exact. J'ai eu l'envie et le besoin de me trouver, de rechercher celle que j'étais à l'intérieur de moi.
C'est pour cette raison que je pense avoir été "guidée" vers la méditation.
Un jour j'ai donc fait une rapide recherche sur YouTube parce que je ne maîtrise pas assez la méditation pour me passer de support audio.
J'ai donc cherché des méditations guidées et suis tombée sur toute une série de méditations d'une énergéticienne du nom de Pascale Picavet.


J'ai immédiatement adoré le son de sa voix et ses méditations m'ont entraînée à la découverte de mon intériorité. Ses méditations sont toujours empreintes d'une immense bienveillance qui font chaud au coeur. Depuis lors je médite énormément. Alors bien sur je ne médite pas que sur les vidéos de Pascale mais elles restent malgré tout mes préférées entre toutes. Et quand je me suis dit que j'allais vous écrire un billet sur la méditation il m'était impensable de ne pas parler de Pascale Picavet. Je lui dois vraiment une découverte magnifique.
Je considère ces méditations comme des cadeaux précieux que Pascale me permet sans le savoir de m'offrir chaque matin et chaque soir.
Le matin la méditation me permet d'entrer pleinement mais de façon douce dans la journée qui m'attend et le soir cela me permet de m'envoler vers des rêves emplis de bienfaits et de sérénité.
C'est la raison pour laquelle j'ai eu envie à mon tour de vous offrir ceci comme un présent qui j'espère saura vous faire autant de bien qu'à moi.

Bien sur nul n'est obligé de méditer chaque matin et chaque soir mais se permettre ce bienfait au moins une fois par semaine me parait être une merveilleuse initiative pour retrouver son monde intérieur et commencer à s'interroger sur ce pourquoi nous sommes présents ici.
Je vous souhaite de merveilleux moments d'écoute et de partage.  J'attends vos retours en commentaires ici sur le blog ou sur la page BigBellesMag.

Merci à Pascale Picavet qui ne le sait pas mais qui fait un bien infini autour d'elle.



Natalouschka








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire