jeudi 7 juin 2018

Ma robe 46 et Plus! Love!


Il y a quelques jours j'ai été avec mon amie Martine dans la boutique de Edmond Boublil "46 et plus" dans le centre commercial La vache noire à Arcueil.
Je ne connaissais pas et j'ai trouvé qu'il y avait tellement de choses!
C'est super et je pense que toutes on peut trouver un vêtement, même plusieurs qui nous conviennent selon notre morphologie. On sent vraiment que la personne
qui propose ces collections connait parfaitement les femmes rondes et sait comment les habiller selon leurs rondeurs!
Edmond je l'ai rencontré pour la première fois ce jour là dans sa nouvelle boutique qui est à Montrouge et qui va ouvrir très prochainement! Il est charmant! et on voit tout de suite qu'il connait bien la mode ce qui va aux femmes rondes.
Très bel endroit, avec une belle lumière, ça va être une boutique ou il sera très agréable d'aller faire son shopping et je vous en parlerai à nouveau dès que la boutique sera ouverte.

Donc j'ai craqué pour plusieurs vêtements dont cette robe qui m'a fait de l'oeil tout de suite en entrant! j'ai acheté aussi d'autres choses très bien conseillée par l'adore vendeuse qui s'appelle Sandra qui connait parfaitement ses collections et à tout de suite su me dire ce qui allait m'aller!
Donc c'est robe noire longue avec un joli décolleté bordé de dentelle. Je la trouve simple et sexy à la fois! Et tellement confortable grâce au dos complètement smocké. Je l'adore et dés que je l'ai passé je me suis sentie bien avec!

On peut la trouver sur le site www.46etplus.com/fr/11436-robe-longue-noire.
Dans le magasin je l'ai vu aussi en bleu ciel très jolie couleur mais qui ne me va pas et sur le site elle existe en rose elle est très belle aussi... Je suis ravie de mes achats et je vous les montrerai dans un autre article.
et je ferai aussi un article sur l'ouverture de la nouvelle boutique.
A bientôt!
Charlotte
#charlotteenvrac
#BigBellesWomen#Curve#BigBellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire