lundi 16 octobre 2017

Test maquillage, look du jour et belles photos!




Il y a peu, je vous laissais dans l’expectative concernant mon avis sur mes nouveaux achats maquillage!
J'avais en effet acquis 4 produits, depuis je les ai  testés et je peux à présent vous dire ce que j'en pense. Ce fût également l'occasion d'une belle séance photo avec mon ami Laurent Thiroux, que je compte vous présenter après cet article.




Le crayon contour Khôl de Bourjois m'a littéralement bluffée ! Moi qui suis une grande adepte du crayon à l'intérieur de l'oeil et ce bien que les maquilleuses professionnelles conseillent de le placer en dessous et bien là j'ai une très grande tenue de mon khôl ! Il dure toute la journée sans que j'ai à le retoucher. Il ne coule pas. Franchement j'adore et je vous le recommande chaudement, c'est d'ailleurs probablement le produit sur les 4 qui m'a le plus convaincue.





Le trio d'ombres Smoky Eyes de Bourjois a tenu sa promesse. Je suis de celles qui aiment l'oeil dit charbonneux. C'est pour cette raison que les trio d'ombres smoky eyes sont tout à fait adaptés à moi.
J'aime l'application simple et annotée sur la petite boîte. Les couleurs sont vraiment belles et résistantes. J'avais déjà le marron, là j'ai pris le gris/noir...qui embellit véritablement mon œil et met en valeur son vert. Le seul petit hic je dirais provient de l'applicateur fourni qui est si petit que nous nous en mettons plein les doigts et donc par voie d'extension des risques de s'en mettre partout sur le visage. Mais sinon franchement c'est un très bon rapport qualité/prix. J'aime beaucoup.


Je dois bien avouer que j'ai été très déçue par  le mascara waterproof volume million of cils de L'Oréal. Après avoir été éblouie par le mascara architecte 4D, je dois bien avouer que celui ci ne soutient pas la comparaison. Ou plutôt il ne convient pas à mon type de cils. L'applicateur est trop souple à mon goût et ne permet pas d'appliquer une couche suffisante de mascara. Moi qui n'ai pas les cils très fournis je m'attendais un peu trop au miracle sans doute mais je n'ai pas vu un million de cils après ça....juste mes quelques cils un peu plus étoffés qu'au naturel. En revanche il tient ses promesses de waterproof et a la qualité d'avoir une très longue tenue.
Enfin si j'avais dû faire un match entre les deux mascaras testés je prendrais à coup sûr le mascara architecte 4D. Le prix du million de cils, environ 15 euros, pour finalement si peu de résultat ne me donne pas l'envie d'investir à nouveau .




Le color sensational creamy gloss de Gemey Maybelline, s'applique grâce à un applicateur très bien conçu et suffisamment fin pour ne pas faire de débordement pour celles qui ne se sentent pas très douées dans l'application des gloss. La texture est très agréable ainsi que son goût. Il contient du miel ce qui favorise l’adoucissement des lèvres et la couleur super belle du « red love » m'a totalement conquise. Je crois que je n'ai jamais eu un gloss aussi merveilleusement adapté que celui là. Je crois que je vais devenir une aficionada de ce gloss, brillant mais surtout coloré et qui fait de jolies lèvres pulpeuses.




@Laurent Thiroux

 Je voulais aussi vous montrer une petite veste bleue que j'ai eu pour presque rien lors des promos de chez Kiabi à Compiègne. En effet, Kiabi réalise des opérations que je trouve personnellement super intéressantes.  5 vêtements pour le prix du plus cher article...autant dire une obole. Parmi les vêtements que j'ai achetés il y avait donc cette petite veste. Je l'adore elle est vraiment atypique et son coloris particulier s'accorde bien avec mon teint et la couleur de mes yeux.
Elle est confortable et peut se porter avec une petite robe ou bien avec un jean. Elle s'accorde avec bon nombre de looks.
Au final ce qui devait être une simple petite présentation s'est terminée en véritable séance photo.
@Laurent Thiroux
 Il faut dire que j'ai la chance de connaître un photographe génial et qui est de surcroit un ami.
Il s'appelle Laurent Thiroux. Il possède la « ferrari » des appareils photos mais bien qu'il soit très modeste il pose aussi un véritable regard expérimenté sur ses modèles. Spécialiste des portraits en milieu naturel, il prétend faire de la belle photo « ordinaire ». En fait de photos ordinaires moi je lui trouve un réel talent. J'aime son univers simple et qui met au cœur du sujet ce qui doit l'être c'est à dire la personne elle même.

@Laurent Thiroux

Il se désespère de ne pas trouver de modèles alors que la séance photo est complètement offerte alors si vous souhaitez venir du côté de Compiègne pour obtenir de très jolies photos comme celles que j'ai pu faire n'hésitez pas à le contacter sur facebook.  Vous pouvez aussi nous écrire sur bigbellesmag@gmail.com
nous lui transmettrons vos messages.
Natalouschka
@Laurent Thiroux


1 commentaire:

  1. Je crois que je vais tester ce khôl, c'est la croix et la bannière pour trouver un crayon qui tient dans la muqueuse !

    Merci :)

    RépondreSupprimer