vendredi 22 septembre 2017

Souriez de toutes vos dents!


Vous le savez chez BigBellesMag nous aimons vous parler des choses que nous vivons et qui nous ressemblent. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'hygiène bucco-dentaire.
Après mon passage annuel chez le dentiste j'ai décidé de m'équiper sur ses conseils d'un tout nouvel appareil qui s'appelle Hydropulseur. En fait c'est un appareil qui vous permet d'utiliser un petit jet qui déloge tous les petits débris hors d'atteinte par les brosses à dents classiques.
Ayé j'ai lâché le mot : classique! Voilà ce que j'étais avant ^^ bon mais ça c'était avant.
J'ai toujours utilisé une brosse à dents manuelle. Et je m'en trouvais assez satisfaite mis à part bien sur qu'effectivement le tartre s'installait malgré tout. Et que sa présence me permettait même de voir le sens de mon brossage. Vous n'avez jamais remarqué que nous brossons souvent dans le même sens tout simplement car nous ne sommes pas tous ambidextres. Et du coup le tartre s'accumule d'un seul côté souvent. Bref!
J'ai commandé en ligne chez Darty, après avoir comparé un peu les différents hydrojets. Je vous avoue que je ne voulais pas mettre un prix exorbitant mais avoir tout de même quelque chose d'efficace. J'ai donc opté pour cet article qui avait une bonne notation des usagers et qui était d'une valeur moyenne. C'est donc l'Hydropulseur Oral B Waterjet à 52 euros. Mais je vais l'obtenir à 37 euros au final. Je vous explique comment... sur le site Darty en choisissant de retirer vous même votre achat en commandant en click and Collect, vous obtenez une réduction immédiate de 5 euros. Donc vous payez 47 euros. Mais Oral B offre également un remboursement pour ses produits et ce jusqu'au 10 janvier 2018. Pour la tranche de mon achat je serai remboursée de 10 euros sous quelques semaines après la prise en compte de ma demande. Vous trouverez les modalités de remboursement ici : offres oral B. Je trouve que ça encourage déjà à montrer son sourire!
Bon sinon j'ai donc testé la machine et je vais vous en parler juste après. Tout d'abord je voulais vous dire que comme parfois je peux être perfectionniste (j'en vois qui rigolent dans les rangs...rangs de dents? faites gaffe hein !  lol) j'ai voulu améliorer au mieux toute l'hygiène de ma bouche. C'est pour ça que j'ai également acheté une brosse à dents à piles de chez Colgate pour moins de 8 euros, qui est franchement super efficace! Cela vous permet de brosser vos dents 20 fois plus vite que manuellement autant vous dire que ça débarrasse vraiment les aliments coincés et hors d'atteinte à la main. Le petit plus, à l'envers de la brosse il y a un brosse langue super efficace également!
Enfin pour parfaire le tout j'ai acheté aussi un bain de bouche, j'ai pris le sanogyl expert protection white now...si avec tout ça ma bouche n'est pas parfaite et mes dents aussi précieuses que des perles je n'y comprendrais rien!
Alors comme promis petit résumé de mes sensations avec l'hydrojet. Premier conseil ne le faites pas fonctionner ailleurs qu'au dessus du lavabo (rires) et laissez vos lunettes sur un support si vous ne voulez pas être éclaboussé(e)! Bon ensuite il y a vraiment un coup à prendre parce que le petit jet sur les gencives est déjà un peu douloureux sur le niveau 1...il y a 5 niveaux de pression mais je pense me contenter du niveau 1 ^^ ! Il ne faut pas hésiter à le mettre dans votre bouche et à le guider sur les dents directement. Une fois le pli pris c'est d'une efficacité redoutable! J'ai essayé avant le brossage et après et ça déloge des choses que la brosse à dents (même à piles!) aurait laissées en place.
Il y a 4 jets avec 4 couleurs différentes pour 4 membres d'une même famille.
Je crois n'avoir jamais ressenti une bouche aussi clean, bon du coup j'ai hâte de sourire encore plus à la vie et même de partager des bisous avec un amoureux !

Natalouschka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire