jeudi 17 août 2017

Un cadeau que tout le monde devrait offrir...



Depuis quelques années déjà j'ai de plus en plus d'intérêt pour le questionnement intérieur, il me reste encore beaucoup de chemin à faire mais j'ai au moins compris une chose c'est que tout ce dont j'ai besoin est en moi...
J'ai commencé à me dire que si je veux être heureuse il me faut trouver le bonheur en moi, j'ai commencé à chasser tout ce qui est négatif. Le côté négatif autour de moi, tout comme à l'intérieur de moi. Je me suis éloignée des personnes qui ne veulent pas s'élever en pensées positives, j'ai claqué la porte à mes idées sombres, je me suis intéressée à la loi d'attraction. J'ai lu, je me suis documentée...
Et vous savez quoi? Si un jour vous avez foi en vous même et en ce à quoi vous rêvez véritablement et bien cela vous arrivera dans la réalité. C'est bien plus qu'une simple promesse. Nul autre que vous même ne peut vous rendre plus heureux. C'est ainsi que j'ai eu la surprise de constater que de jour en jour j'allais mieux. Mieux j'allais et plus les lendemains étaient merveilleux. Plus c'était merveilleux et plus j'étais motivée pour que ça aille encore mieux.
Alors je ne suis pas en train de vous dire que tout est devenu rose (arf j'aime pas le rose! sourire) mais que si votre moral va bien, les petits matins qui déchantent finissent tous par disparaître très rapidement.
Aujourd'hui je veux vous offrir un cadeau. Un cadeau comme celui que nous souhaitons pour tous ceux que nous aimons, un cadeau qui je l'espère sera comme un déclic pour vous et vous donnera l'envie de pousser plus loin la porte du bonheur.
Cette vidéo dure une heure...une heure de votre vie contre des réflexions emplies d'espoir, est ce que ça vaut la peine?
C'est à vous de prendre la décision...
Je vous embrasse avec amitié,

Natalouschka 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire