lundi 10 juillet 2017

Photo Maquillage

Il est rare que je sois fière de mon maquillage au point de vous en parler. Pour celles qui suivent le mag depuis longtemps vous devez savoir que je suis de loin la moins "fifille" des chroniqueuse et que je ne suis pas trop articles beauté.
Cependant j'aime trop cette palette que j'utilise depuis un moment et très franchement la dernière fois j'étais fière d'avoir réussi un aussi joli maquillage. Mais bon je vous en laisse juge...vous allez peut être le trouver nul.
La palette que j'utilise c'est la palette Yeux smoky de Biguine Makeup et comme j'ai les yeux verts j'ai choisi la palette 04 purple code.
Vous pouvez par exemple la commander chez nocibé à environ 9euros.
Palette smoky eyes Biguine
Personnellement je l'avais eu chez Douglas.

J'ai aussi utilisé un crayon Khôl de chez Yves Rocher, le mascara waterproof cil architecte 4D de L'Oréal et un rouge à lèvre couleur cerise de chez Yves Rocher. Comme vous le constaterez je ne suis pas une pro alors je n'ai pas les références près de moi...elles sont dans mon sac. (Sourire)
Pour le teint j'ai utilisé une crème offerte par mon amie Charlotte qui est une bb cream de garnier. Personnellement j'adore parce qu'elle fait tout en un. Crème et fond de teint, elle unifie et rend ma peau plus souple. J'aime beaucoup :)

(à part ça oui je sais que mes sourcils ne sont pas épilés mais bon je reste égale à moi même ^^)

Natalouschka


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire