mercredi 19 juillet 2017

A lire ou à relire Carolyne S. Curvymodel

Carolyne S. Curvymodel, photo Megane Guisnet
Carolyne m'a envoyé un joli message avec une de ses photos et un très beau texte.
j'ai eu envie de partager avec vous tout ça.
Merci Caroline
Charlotte
Retrouvez Carolyne sur sa page facebook ici : https://www.facebook.com/CarolyneSQueen

"Oui, je suis ronde. Oui, je suis en bonne santé. Et non, ce n'est pas un problème. Pas pour moi en tout cas. Apprenez à vous aimer tel que vous êtes, car personne ne le fera pour vous, tout simplement car personne ne sera jamais VOUS. Vous êtes unique et c'est très bien comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde, même les personnes les plus proches de nous peuvent parfois désirer que vous changiez pour être un "meilleur vous" selon leur goût. Apprenez à penser à vous. Ne vous jugez pas à travers les yeux d'une société qui considère que la beauté féminine se résume à une seule taille et une seule forme quand en vérité elle en contient des centaines. Jugez vous avec vos yeux. Vous n'êtes pas un chiffre sur une balance, ni même la taille de votre jean. Vous n'êtes pas la marque laissé par votre soutien gorge sur votre peau, ni même les vergetures qui se sont petit à petit incrustées sur vos hanches. Vous n'êtes pas le rayon grande taille sordide des magasins, vous n'êtes pas le regard que certaines personnes mal intentionnées posent sur vous. Vous n'êtes rien de tout ça. 
Vous êtes votre sourire, votre couleur préféré et ce que vous aimez manger le matin. Vous êtes votre chanson favorite et les rires que vous propagez sur votre chemin. Vous êtes vos photos de famille, vos souvenirs, qu'importe à quoi vous ressemblez en maillot de bain ? Grosse ou petite poitrine, cellulite, vergetures, grosses cuisses, petites jambes, ventre rond ou bras trop maigres. Qu'importe en réalité ? Si vous êtes en bonne santé, qu'importe ? Aimez vous car PERSONNE ne le fera pour vous. Entourez vous de personne qui vous aiment vous, toutes entières, petit gabari ou grande gourmande. 10 kg en plus ou en moins. 

Je veux juste passer un message simple, pour vous Mesdames : il y a des milliards de femmes sur terre, mais une seule vous. N'est ce pas stupide de rêver de ressembler aux autres alors que vous êtes déjà vous ? Vous n'aurez qu'une vie et qu'un corps donc cherissez le. Oubliez vos petits défauts et faites en une force. Concentrez vous sur ce qui vous définient en tant que femmes. 

Je vous embrasse toutes, petite, mince, grande ou ronde. Cheveux roux, bruns, blonds ou qu'importe. Garçon manqué ou feminine. Timide ou extravertie. 

Vous méritez le meilleur, ne laissez rien ni personne vous convaincre du contraire."
Carolyne S. Curvy Model
Photographe : Megane Guisnet.

J'adore aussi cette photo!
 Carolyne S. Curvymodel, photo Adeline B.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire