jeudi 29 juin 2017

Le parcmètre révolutionné!


C'est toujours galère quand vous avez un rendez vous en ville et que vous êtes déjà à la bourre de vous apercevoir que pour corser le tout vous n'avez pas une seule pièce de monnaie à mettre dans l'horodateur.
Argggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh! a-t-on envie de crier! Et oui, nous nous transformons presque en tigre(sse) sauvage prêt(e) à sauter sur celui qui oserait vous demander si tout va bien...
C'est en ayant vécu cette situation dans la ville de Soissons que j'ai trouvé une solution idyllique pour régler cette histoire de parcmètre et d'éventuelles contraventions pour défaut de ticket d'horodateur.
Je cherchais à régler par carte bleue et bien évidemment le système ne le permet pas. Cela m'ennuyait de m'éloigner de la voiture et de me prendre un pv de je ne sais quel montant juste parce que je n'avais pas de monnaie...quand soudain "EUREKA" j'ai aperçu sur l'horodateur un petit logo me renvoyant à une application à installer qui permet de régler directement par carte bleue sur le site et qui avertit la police municipale via des PDA.



L'application s'appelle Whoosh! et c'est extra, bon c'est vrai que ce n'est pas encore répandu dans toutes les villes mais pour celles et ceux qui peuvent en disposer c'est vraiment génial!



De plus vous êtes prévenus 15 minutes avant l'épuisement de votre crédit, de quoi être tranquille d'esprit. Très facile d'usage, vous enregistrez la plaque d'immatriculation de votre voiture, vous indiquez ensuite dans quelle rue votre voiture se trouve, les infos sont envoyées au fameux pda de la police et vous vous payez via l'application.
Le parking sans le stress!

Natalouschka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire