samedi 10 juin 2017

A lire ou à relire : Un lieu destiné à s'aimer...



Je vais vous parler d'un nouveau concept d'hôtels. Un type d'hôtels qui existent depuis quelques temps déjà au Japon où les hommes d'affaires ont pour habitude ancestrale d'avoir une concubine (la définition d'une concubine est la suivante: c'est une femme qui vit quasi maritalement avec un homme de rang supérieur alors même que celui ci a déjà une épouse officielle).
Il s'agit du Love Hôtel !



Le tout premier Love Hôtel s'est ouvert en France à Paris.
L'hôtel de l'amour est un nouveau genre d'hôtel où l'on peut louer une chambre à l'heure ou bien sur pour la nuit  et qui fournit différents accessoires et services.
Attention il ne s'agit pas d'un hôtel de passe mais bien simplement un lieu fait pour combler les fantasmes dans des chambres aux thèmes différents et exotiques.
BigBellesMag n'encourage bien évidemment pas l'infidélité par cet article cependant il m'apparaissait sympathique de vous en parler car cela peut être une idée sympa pour pimenter la vie sexuelle d'un couple qui s'est ruiné en train train quotidien.
Vous pourrez vous imaginer en geisha accomplie dans le dojo japonais, ou bien encore imaginer votre chéri en pirate assoiffé d'amour dans la cabine du capitaine. Les plus souples d'entre vous pourront s'essayer pourquoi pas à la pôle dance présente dans certaines chambres. 
Un voyage sensuel où vous emportera votre imagination. 
De quoi surprendre votre amoureux!





Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire