samedi 3 juin 2017

A lire ou à relire, Découverte d'un site de maquillage vraiment chouette!


Sans être une pro du maquillage, j'avoue avoir un grand faible pour ça.
Je trouve que des progrès immenses ont été faits notamment en matière de palettes.

Souvent les palettes à l'ancienne étaient multicolores mais du coup nous utilisions peu de ces couleurs parce qu'elles ne convenaient pas forcément toutes à la couleur de nos yeux ni à notre mode de vie (je ne vis pas de mes clowneries ^^).


Cet hiver je m'étais enfin commandé une palette digne de ce nom. Une des palettes Urban Decay. Bon j'avoue qu'elle est magnifique et que je ne l'utilise qu'en de grandes occasions...49,90 euros...quand nous avons un petit budget c'est sur que ça laisse réfléchir. La qualité est là assurément mais du coup a pour conséquence de nous donner l'envie de continuer à l'admirer longtemps.

Dernièrement j'ai pu commander d'autres palettes mais à des prix défiants toute concurrence. C'est une de mes contacts fb (merci Didine)  qui en partageant m'a franchement donné l'envie de commander. Le site s'appelle  jbc-cosméstiques . Leur slogan "Site de maquillage tendance à prix mini" va au bout de ses promesses.

La palette W7 "In the Night"
J'ai commandé pour environ 20 euros deux palettes, la première c'est la W7 "In the night" des tons de prunes et violets, elle était en promotion à 8,90 il me semble. Je la trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! Excellente pour les personnes qui ont les yeux verts!  Une super tenue, toute la journée, elle n'a vraiment rien à envier à ma Urban Decay, enfin c'est mon avis!
La palette Sleek Vintage Romance
Et l'autre palette m'a été recommandée par une amie maquilleuse professionnelle qui la possède. C'est une Sleek, j'ai choisi des tons qui me conviennent également. J'ai donc choisi la i-Divine, Vintage Romance. Je ne suis pas déçue, elle est petite, sobre mais efficace. Du coup super facile à glisser dans votre sac. Et je n'ai commandé que ces 2 articles pour pouvoir étudier le rapport qualité prix avant de commander plus.

Alors le bilan est non seulement positif par rapport aux produits reçus mais de plus j'ai trouvé la petite attention du message manuscrit personnalisé  sur la facture trop adorable! Cela va bien au delà de l'encouragement mercantile, je me suis sentie comme une cliente considérée et ça c'est super important!

A coup sur je commanderai de nouveau sur JBC cosmétiques mais de plus je le recommande aussi chaudement!

Que les petits budgets n'hésitent pas!

Résultat du maquillage en fin de journée avec la palette W7, il a plutôt bien tenu! (rouge à lèvres kiko bon c'est la fin de journée hein ^^)
Natalouschka


4 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup pour cet article.
    Cela m'a fait très plaisir de vous lire et d'avoir un avis si positif ! Promis vous aurez un petit mot encore plus long dans votre prochaine commande ;)

    Pour Urban Decay, je vous rejoins totalement, car j'ai craqué, comme beaucoup, influencée par les blogs et vidéos. Au final, j'aime tout autant ma palette W7 Up In Smoke, les fards sont moins poudreux, et la tenue tout aussi bonne.

    Je trouve votre make-up plutôt pas mal pour une fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julia!

    Puisqu'il m'est donné l'occasion de vous remercier en direct alors j'ai vraiment plaisir à le faire.
    Il est tellement rare aujourd'hui de recevoir du courrier qui ne soit pas informatisé que d'avoir eu votre petit message m'a beaucoup touchée. Cela ne peut être qu'une initiative personnelle et à mon sens cela montre tout l'intérêt que vous montrez à votre clientèle mais aussi à vos "congénères". Alors un grand merci pour ça. Cela m'aurait déjà rendu heureuse mais en plus vos produits sont fabuleux. Je vais sans doute devenir une cliente fidèle et d'ailleurs j'ai déjà vu d'autres produits qui m'intéressent. Ma meilleure amie a également commandé hier soir. Cela lui a redonné envie de se maquiller ^^
    Pour la tenue des fards et bien je confirme et pour cette photo, elle a été prise à plus de 19H et le fard n'avait même pas filé. Je précise que je n'ai mis aucune base! Bref merci pour votre gentillesse et le fait que vous veniez lire ici ce petit article me montre encore plus à quel point vous êtes professionnelle et adorable. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez. Bonne journée Julia!

    RépondreSupprimer
  3. Excusez moi, mais le mot congénère m'a décroché un sacré sourire ! Je dirai que nous sommes toutes des femmes, et que l'on a toutes envie de se faire plaisir. Sans forcément courir voir notre banquier à cause d'un découvert ;)
    Votre article m'a fait plaisir, ce n'était pas concevable de ne pas venir vous le dire ! Surtout que j'ai découvert un blog bien sympathique par la même occasion.
    Pour la petite histoire, je ne me maquillai pas il y a quelques années, et puis j'ai trouvé quelques perles à petit prix, que j'ai eu envie de vendre parce que je venais de me prendre au jeu, et de me trouver tout de même bien plus jolie avec quelques touches de maquillage.
    Pour le petit mot, il m'arrive - rarement - de ne pas avoir le temps de le mettre... Surtout si votre commande est passée juste avant le passage du facteur et que le timing est serré. Mais je n'aime pas ça, et dans ce cas je rédige au moins un e-mail pour expliquer à quel point j'aurais aimé mettre un petit mot.
    Bref, c'est vrai que j'aime chouchouter mes clientes, mais elles me le rendent bien.

    Pressée d'être à votre prochaine commande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Julia
      je vous remercie pour votre commentaire. Grâce à Nathalouschka j'ai découvert votre site et je viens de recevoir ma commande! je n'ai pas encore tout testé car le fond de teint et la bb cream sont clairs et je les ai pris pour plus tard quand je n'aurai plus mon petit bronzage! lol En revanche j'ai testé un très joli rouge à lèvres couleur Hot Pinkà la vitamine E qui est très bien et j'adore le gloss "baguette magique" pink ! bonne journée
      Charlotte

      Supprimer