lundi 29 mai 2017

Ombre crème-Ultra longue tenue de Yves Rocher~Mon avis!

Non je n'ai pas l'air bête avec ça entre les dents ^^
J'essaie juste de prouver la solidité de la tenue 12H !


Je me suis acheté l'ombre crème waterproof ultra longue tenue 12 heures  de Yves Rocher.
J'ai choisi une couleur qui va avec la couleur de mes yeux. J'ai pris la nuance bleu mauve.
La texture est vraiment crémeuse, l'applicateur de l'ombre est vraiment doux. Cependant je suis loin d'être convaincue par ce produit.
Tout d'abord bien que l'applicateur soit doux, la texture ne s'étend pas bien sur la paupière. Il faut repasser plusieurs fois pour obtenir quelque chose qui soit "à peu près" homogène. C'est cet "à peu près" qui me gêne justement.
La première fois que je l'ai utilisé j'ai été donc déçue par cette difficulté d'application et puis surtout la couleur avait filé assez rapidement.
Comme j'aime toujours vérifier les choses avant de les condamner totalement aujourd'hui j'ai réessayé cette fameuse ombre.
Et miracle il y a eu moins d'"ombres" au tableau mais parce que j'ai anticipé les choses. L'application fut toujours aussi difficile mais j'en ai appliqué plus que la dernière fois. J'ai pratiqué un peu comme avec un vernis à ongle à savoir j'en ai appliqué au minimum deux couches (sourire).
Ensuite pour parfaire et éviter que cela ne file j'ai appliqué un peu d'ombre à paupière en poudre et si ça restait pas forcément une application bien nette en tout cas plus de 12H après mon ombre est toujours présente et n'a pas bougé. Il y a au moins ce petit miracle qui s'est produit! Alléluia!

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire