vendredi 24 mars 2017

Charlotte For Ever

Depuis hier j'ai en tête d'écrire un petit hommage à celle qui m'a permis de faire ce que j'aime le plus : écrire.
Vous la connaissez, elle s'appelle Charlotte.

Je me souviens que quand je tentais de m'impliquer dans la fameuse "Size Acceptance", je lui avais écrit pour lui demander si elle accepterait de publier une de mes photos sur sa page BigBellesWomen et que déjà elle m'avait répondu bien gentiment. C'était il y a 7 ans déjà.

Ensuite nous nous sommes rencontrées à Paris et puis elle a eu ce beau projet de blog qu'est BigBellesMag
et elle m'a proposé de faire partie du projet. Elle s'était associée à une autre blogueuse et je ne devais écrire que quelques articles de temps en temps. Nous étions 3 au départ de l'aventure et puis de nombreuses chouettes chroniqueuses sont venues nous rejoindre et il y a même eu un jeune homme.

Je me suis absentée ensuite un temps et puis je suis revenue et grâce à Charlotte je suis libre d'écrire ce qui me ressemble vraiment et j'en suis heureuse.
Mais si je tiens à écrire ce petit article ce n'est pas pour vous parler de moi mais de cette jolie blonde qui a révolutionné la vision que la société a de la femme ronde.
Je ne suis pas certaine qu'elle a conscience de tout ce qu'elle a fait pour l'image positive de la belle femme ronde, ni ce qu'elle permet de faire pour l'évolution des mentalités. Mais je crois qu'après autant d'années à s'investir dans ce blog, elle mérite un grand HOURRA!
Charlotte a eu à subir deux très douloureuses pertes et cependant elle a continué à être présente. Ses parents peuvent être fiers d'elle!
Charlotte, elle est chaleureuse et drôle aussi. Et c'est surtout quelqu'un d'investi, qui a mis de l’énergie dans ses différents blogs Charlotte en Vrac, BigBellesWomen, BigBellesMag et puis elle a aussi une chaine Youtube Charlotte sur Youtube.

Je ne sais pas si vous vous souvenez (en tout cas celles et ceux qui suivent ce blog depuis longtemps) mais elle avait eu aussi l'idée de magazines à feuilleter

qui étaient, de mon point de vue, extrêmement bien conçus. Bref tout ça pour vous dire que je suis heureuse et fière d'avoir rencontré ce petit bout de femme qui a la tête bien faite et bien pleine.
Et que je lui souhaite d'avoir encore tout plein de belles idées. Et je profite de ce petit billet pour lui dire que je l'aime fort et que je lui suis infiniment reconnaissante pour avoir cru en moi et de laisser la chance à plein d'autres personnes de s'exprimer.
A quand un prochain mag à feuilleter? :p

Amitiés,

Natalouschka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire