jeudi 23 février 2017

Edull, caricaturiste en formes


Comme à chaque fois que nous découvrons un artiste cela s'est fait d'une façon un peu étonnante. Une de mes contacts facebook a partagé des dessins de l'artiste Edull en disant que c'était elle qui les avait dessinés.
Comme j'ai été conquise j'ai décidé de partager la publication de ce contact et j'ai vu soudain des protestations et une personne m'a signalé la supercherie et donné la véritable identité du créateur.
C'est alors que j'ai décidé de consacrer un petit billet à cet artiste étonnant.
J'adore vraiment! Je peux même parler de coup de coeur!  Je l'ai contacté aussitôt pour savoir s'il accepterait de répondre à une interview mais je n'ai plus de nouvelles de lui. Tant pis! Je décide de partager malgré tout son travail  avec vous. Je trouve vraiment ces dessins caricatures plein de peps, de bonne humeur, et je dirai même qu'il fait un travail de valorisation de la femme ronde. Les couleurs nous emporte dans un monde très hispanique et voluptueux.
Il travaille à la demande et transforme vos photos en dessin. J'ai demandé ses tarifs et il m'a dit que ça me coûterait 140 dollars...bon j'ai décidé d'attendre que vous vous cotisiez pour moi (rires). Je plaisante bien sur.
Mais qui sait, un jour peut être je m'offrirai ça pour mon anniversaire!
Voici quelques uns des dessins de Edull et vous pourrez aller admirer son univers ici  sur son facebook------> EDULL  ou bien sur son site ------> Edull







Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire