samedi 15 octobre 2016

Prédiction: Rayane Bensetti va aimer une ronde...

Bon c'est vrai que la ronde en question n'est pas si ronde que ça...mais si on se souvient de nous à la même époque, nous pensions être également énorme et à présent que nous regardons nos photos d'enfance ou d'adolescence et bien nous nous disons que nous aurions mieux fait de nous accepter comme nous étions à l'époque et ne pas entamer le terrible processus du régime yo-yo...

Je vous parle ici du nouveau film de Rayane Bensetti, il est jeune c'est vrai mais terriblement mignon.
Le pitch c'est une jeune fille qui est mal avec ces quelques kilos en trop...les moqueries de ses camarades y sont certainement pour quelque chose. Un jour elle voit débarquer dans son lycée un beau gosse qui lui donne l'envie d'être belle. C'est le point de départ de cette petite comédie.

J'ai eu envie de partager la bande annonce parce que je sais trop à quel point les traumatismes concernant le poids commencent jeunes. Et je trouve d'utilité publique que le thème soit traité ainsi.
Je ne peux qu'espérer en tant qu'optimiste d'une belle fin. J'irai sans doute voir se film avec dans le coeur la petite adolescente que j'ai été.

Allez nous allons toutes et tous voir TAMARA le 26 octobre 2016!



Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire