vendredi 12 août 2016

Message in a bottle ^^

Si souvent je vous décris les ressentis que j'ai au fond de moi ou bien la vision de la vie que je peux avoir, il est infiniment plus rare que je raconte ce qui se passe réellement dans ma vie.
Je crois avoir toujours préféré écouter les autres que de m'étaler.
Aussi serez vous un peu étonné(e)s que je prenne un instant le blog de Charlotte comme "otage" ^^
Début janvier j'ai reçu un message sur ma page personnelle, pas sur celle de BigBellesMag.
Le message y était adorable et je connaissais celui qui l'avait rédigé. C'était un jeune homme avec lequel j'ai longuement conversé et qui avait toujours des sujets intéressants.
Oui mais voilà...comme c'est un spécialiste d'internet il a la fâcheuse tendance à tout vouloir toujours contrôler. Du coup que fait il ce jeune homme quand il veut quitter facebook? Je vous montre...


Et voilà ce qu'il fait...il met son compte en suppression ou que sais-je encore mais comme vous pourrez le lire au bas de cette image, par cette action il m'empêche également de lui répondre.
Du coup comme lors de son dernier message il me dit qu'il aime lire mes billets et bien voilà...celui ci lui est presque exclusivement dédié!

Alors oui cher jeune homme qui me connait si bien, je ne suis pas du genre à ignorer des messages à ma destination surtout quand ils sont gentils.
Tu ne te souviens pas de pourquoi je t'ai bloqué? Mais moi je m'en souviens très bien!
Si tu veux en connaitre la raison alors arrête de m'empêcher de te répondre...ce n'est pas toi le super ingénieur??? (bon là c'est vrai je me moque un peu mais je sais que tu as un très grand sens de l'humour).
J'ai moi aussi longuement hésité à écrire un billet si personnel mais je pense que les lectrices et lecteurs de BigBellesMag ne devraient pas trop m'en vouloir! Quant à toi...tu remarqueras que si j'ai publié ta prose j'ai pris le soin d'effacer le moindre nom qui pourrait permettre de retrouver ta trace...

Et puisque j'y suis et que finalement je ne sais pas qui vient lire mes billets j'en profite aussi pour lancer une autre recherche. J'avais une autre super connexion avec un jeune homme dont le compte à l'époque s'appelait "Paul Bert". Nous parlions super bien et un soir il m'a envoyé des tas de messages mais j'étais à une soirée et quand j'ai pris connaissance des messages et voulu lui répondre et bien il avait tout simplement disparu. Il a probablement bloqué mon compte mais sait-on jamais...si tu viens à relire ce message je serai ravie de renouer le lien avec toi.

Bon c'est tout pour les avis de recherche (sourire)!

Natalouschka

5 commentaires:

  1. on est impatients de savoir si la bouteille à la mer a été trouvé par les destinataires . On croise les doigts
    brigitte

    RépondreSupprimer
  2. L'avenir nous le dira Brigitte...bisous

    RépondreSupprimer
  3. 50% de réussite, ce n'est pas si mal! ;)

    RépondreSupprimer
  4. La bouteille à la mer a trouvé son destinataire. Cette prise d'otage du blog n'aura donc pas été inutile. Voilà les dernières nouvelles pour celles et ceux qui auraient suivi l'imbroglio, il est enfin résolu. Bonne journée!

    RépondreSupprimer