samedi 4 juin 2016

Too Good, c'est sain ça se mange sans faim ou plutôt sans fin !



Depuis quelques temps déjà je vois une diététicienne adorable qui se prénomme Anne-Charlotte (http://www.annecharlotte-dieteticienne.fr/), elle est jeune, dynamique et pleine de ressources et d'idées modernes. Elle ne pratique pas de façon à vous affamer mais plutôt en essayant d'apporter dans votre assiette des choses de qualités. Anne-Charlotte est très sensible à ce qui risquerait de nous faire craquer. Autrefois en surpoids, elle a une écoute attentive et nous autorise même à manger de tout en cherchant toujours des solutions sympas à nos petites fringales.
C'est dans ce cadre là qu'elle vient de me faire découvrir un produit tout nouveau mais délicieux qui remplacera avantageusement les désirs de chips! 
Personnellement elle m'a "prescrit" d'en manger environ 40 grammes soit la moitié d'un paquet environ lors des collations de l'après midi. Ce type de collation convient aux personnes qui aiment manger relativement salé. 
Ce sont des snacks poppés avec moins de 9% de matières grasses qui contiennent soja et pommes de terre. Ma diététicienne a pris aussi en compte mon envie d'augmenter les produits végétariens et c'est le cas avec ces délicieux snacks! En plus j'ai vraiment été étonnée de la composition des ingrédients. 
C'est super léger, hypra délicieux. Vraiment je vous le recommande si vous voulez manger sans culpabilisation quelque chose d'attractif  tout en étant sain. J'ai adoré celui au gout BBQ. Mais il y a toute une gamme que vous trouverez ici http://www.toogood.fr/ . Et heureusement pour moi il me reste dans mon placard un paquet gout bacon ! Miam! 
Je les ai achetés en grande surface au rayon diététique. Dites à personne que je vous ai filé l'info ^^ :p

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire