mardi 21 juin 2016

Milka, la vie en mauve!



Bientôt Pâques et bien sur avec elle la tradition d'offrir du chocolat.
Il faut bien avouer qu'en matière de chocolat il y a une marque qui m'étonne depuis quelques temps par son renouvellement de produits. C'est la marque Milka, chocolat certes mais pas que!
Il y a quelques temps elle nous offrait de nouveaux gâteaux à croquer, tous très originaux et très bons.
Et bien oui! J'ai tout essayé!
Il y a les Milka choco MoOoo, des sablés en forme de vache dont l'un des côtés est recouvert de chocolat. Je leur mets un 6/10, parce que je ne suis pas une folle de sablés mais ils peuvent sans doute faire leur petit effet ludique auprès des enfants.
Les Milka choco extrême, ça ressemble un peu au Kit Kat en texture mais c'est rond et aussi très bon. Je leur accorde un 8/10. Oui j'aime bien les gâteaux qui ont plusieurs couches comme ça un peu craquantes, miam!
Les Milka cake&choc, alors ça c'est comme un petit gâteau au yaourt avec à l'intérieur du chocolat qui craque. C'est mon préféré de toute la gamme! J'adore sa forme en plus, en petits carrés qui permet de le déguster lentement...humm! Je leur donne un 9/10!
Les Milka choco Twist, eux ils ressemblent à des petits cakes aux fruits mais en place et lieu des fruits ce sont des pépites de chocolat. Bon mais sans intérêt spécial pour moi, je leur accorde tout de même un 7/10.
Enfin dans la gamme des gâteaux il y a les Milka choco Tutti, alors eux, ce sont différentes couches de textures différentes, un moelleux, une espèce de petite mousse de chocolat au centre et recouverts d'une couche un peu craquante. Ils sont excellents aussi. un 8,5/10 pour ce dernier.
Il faut tout de même laisser un peu de temps passer avant d'en racheter pour éviter de se lasser.

L'autre jour ma soeur est revenue avec des petites tueries milka, une nouveauté encore. Ce sont des Milka Toffee...aie aie! C'est vraiment trop bon!


Ma soeur adore les Crispello et moi j'aime aussi les plaquettes de chocolat au lait et caramel.
De temps en temps je m'accorde aussi des mini carrés de chocolat Milka, c'est vraiment délicieux!

Je suis allée faire un tour sur leur site et je vais m'arrêter là parce que sinon je crois que je serai intarissable.
Mais vous y trouverez des recettes et tous les produits ainsi que les informations nutritionnelles (oui ça peut éventuellement être utile lol).
 Ils avaient lancé un jeu qui permettait chaque jour d'aller gratter pour tenter de récupérer des cadeaux à l'occasion de Pâques. A l'heure où cet article sera publié le jeu sera presque terminé malheureusement.
Mais sait on jamais! La chance vous sera peut être accordée!

En tout cas je vois vraiment la vie en mauve et c'est vrai que les vaches sont toutes jolies revêtues de cette couleur. Si vous apercevez une marmotte n'oubliez pas de lui fournir le papier d'alu!

Natalouschka

1 commentaire:

  1. Trop envie de goûter les Toffee! ça me rappelle plein de choses ton article Thalie! kiss

    RépondreSupprimer