jeudi 25 juillet 2013

Ce n'est qu'un au revoir...

Même si je n'aime pas le rose...

Je ne jouerai pas dans le mélodrame et je ferai très court mais voilà j'ai décidé de quitter le mag à regret mais en toute conscience.
J'y suis depuis sa création alors je ne sais pas si vous m'avez lue, je ne sais pas si même vous avez remarqué ma présence ou parfois mon absence.
 Je pense que nous sommes tous amenés un jour à disparaître de la vie des autres. Parfois cela se fait sans même qu'on ne le remarque et à d'autres moments, ceux qui nous étaient attachés nous voient partir avec émotion. J'aurais pu partir dans le silence mais je vous respecte toutes et tous beaucoup trop pour vous quitter sans vous dire combien j'ai aimé écrire pour vous, pour moi parfois aussi. Je me suis exposée à vous souvent dans mon intimité la plus profonde. J'ai été impudique comme si vous étiez une oreille amicale posée là pour moi.
J'ai envie de paraphraser en quelque sort Annie Girardot qui avait dit "Je ne sais pas si j'ai manqué au cinéma français mais à moi le cinéma a manqué" alors je vous dirais..."Je ne sais pas si je vous manquerais mais à moi vous manquerez beaucoup"...
Je remercie Charlotte d'avoir cru en moi suffisamment pour me faire entrer dans la team qu'elle formait avec Sheva à l'époque et je ne lui dis pas au revoir puisque c'est mon amie, nous saurons nous retrouver sous d'autres latitudes.
Au revoir les lectrices et les lecteurs de BigBellesMag!

Affectueusement,

Natalouschka


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire