jeudi 21 février 2013

Lettre à Claire,

J'ai appris avec beaucoup de tristesse que tu comptais nous quitter.
Je tenais à t'adresser ces quelques mots car tu as apporté énormément à ce blogzine mais tu m'as apporté aussi personnellement sans même t'en rendre compte. Et je suis sure que ce fut le cas auprès d'autres lecteurs ou lectrices.
Comment imaginer ce blogzine sans ton humour? comment l'imaginer sans cette jolie vision des choses de la vie que tu as? 
Très souvent dès que je voyais sur le blogzine un brouillon de toi je me précipitais pour lire un aperçu avant même que l'article ne paraisse parce que je suis devenue fan de toi.
Après j'imagine que si tu as pris cette décision c'est pour de très bonnes raisons, en tout cas des raisons suffisantes pour ton bien être à toi et puisque je t'apprécie je ne peux que me réjouir que tu prennes une décision qui te rende heureuse toi.
Mais moi ça me rend triste et j'aimerais tellement te faire revenir sur ta décision.
J'ai décidé de t'écrire cette lettre ouverte pour donner l'occasion à toutes celles et tous ceux qui comme moi auraient aimé continuer à te lire de se manifester si elles/ils le souhaitent.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses et même je te souhaite le meilleur ma petite Claire. Ta jolie frimousse et tes beaux yeux bleus manqueront aussi...

Avec mon amitié sincère,

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire