samedi 22 décembre 2012

Une semaine pour mieux apprécier les repas de fin d'année.




Beaucoup d'entre nous ont hâte de déguster du foie gras, du saumon fumé de qualité, des pains surprises etc...Ok, mais si on est préparé c'est encore mieux.

Je vous suggère aujourd'hui de prendre soins de vôtre estomac, j'ai testé pour vous quelques produits entièrement naturels et comme je suis une gentille sorcière je partage mes potions magiques avec vous.

Pour commencer un antioxidant que nous connaissons tous la" Grenade" aujourd'hui vous pouvez en trouver un peu partout à boire, un verre tous les matin vous évitera bien des soucis, comme les cystites par exemple, Les chercheurs se sont, en effet, rendus compte que ce jus procurait des bienfaits très intéressants pour notre santé.
Il contient des anti-oxydants, surtout des tannins, qui permettent de ralentir le vieillissement et éviter les maladies cardio-vasculaires. C’est d’ailleurs le fruit qui en contient le plus. Il aurait un pouvoir actif plus puissant que le thé vert, riche en antioxydants avec le tannin qu’il contient également.
Il serait également efficace pour retarder le développement des cellules cancéreuses (notamment pour le cancer de la prostate), limiter l’hypertension et dans le cas d’Alzheimer. Mais, là, comme pour ce qui concerne cancers et autres maladies graves, il est nécessaire de prendre des précautions. Les études scientifiques ne sont pas suffisamment nombreuses pour en tirer des conclusions incontestables. En tout cas, boire régulièrement du jus de grenade, même s’il ne vous guérit pas, vous fera énormément de bien.
Il serait également bénéfique pour soulager l’arthrose. Il limiterait l’effet néfaste du diabète sur les artères, malgré sa forte teneur en sucre.

La dernière semaine on a aussi plein de choses à faire et on se fatigue beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.

Mon deuxième conseil serait de prendre de la "Spiruline" celle ci vous aidera à combattre les coups de fatigue passage, ça se trouve en pharmacie pour moi de 10€/mois.Parmi ses multiples vertus, la spiruline peut aider à maigrir dans le sens où elle sert de complément dans un régime. Elle permet de modérer l’appétit grâce à la chlorophylle qu’elle contient, vous aurez compris que la Spiruline stimule vôtre système immunitaire et vous aidera à lutter contre pas mal de bactéries ou maladie hivernale.


Mon troisième conseil sera pendant cette dernière semaine de manger au petit déjeuner des flocons d'avoine ceux ci vous permettrons de chasser le mauvais cholestérol de vôtre corps ce qui n'est pas plus mal vu ce qu'on s’apprête à lui faire subir sous peu^^

il aide aussi en cas de régime a retrouver un ventre plat...mais ça c'est une autre histoire...

voilà vous avez les cartes en mains pour pouvoir vous faire du bien avant...et bien avant de vous faire du bien encore une fois avec ces merveilleux repas qui vous attendent.

Un dernier petit conseil ( déformation professionnelle oblige) la veille de vos repas de famille pensez a bien hydrater vôtre peau les photos ne font pas de cadeaux elles !!

Sarah 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire