vendredi 7 décembre 2012

Idée futuriste: juste un petit doigt?

Et oui! A présent je ne me contente plus de vous trouver des astuces amusantes je vous fais des propositions de création d'une chose qui me changerait personnellement la vie :)!
Là j'écris pour toutes celles et tous ceux qui ont un portable avec écran tactile...ne vous est il jamais arrivé d'avoir une photo (ou un texte ou tout autre fichier) sur l'écran de votre portable et que vous ayez eu l'envie comme ça d'un coup de la/le transférer directement vers votre ordinateur portable...moi je dois dire que je suis tellement dans mon truc parfois qu'il m'arrive même de penser que mon doigt a des pouvoirs magiques (grand éclat de rire!)
Et puis soudain, me revient en mémoire toute ma conscience de condition de pauvre et misérable être humain n'ayant nul pouvoir. Et c'est ainsi qu'a germé une idée un peu folle.
Alors je demande solennellement à la marque Apple de penser à un doigt en silicone adaptable sur tout doigt humain et qui lui permettrait d'un clic d'avoir des fonctions de copie-colle d'un téléphone portable vers un écran tactile d'ordinateur et que les deux soient compatibles! Pour qu'enfin un jour je n'ai plus à me soucier de perdre du temps en reliant deux appareils et d'attendre que la synchronisation soit réalisée mais que directement la magie de mon doigt opère.
Vous avez dit loufoque? Comme je suis loufoque en effet ! :)
Notez que grâce à ma folie j'ai tout de même appris qu'il existe des doigts en silicone mais qui n'ont d'autres fonctions que de faire glisser l'écran des iphones ou d'autres plus simples pour protéger les doigts! Ah! Et il y a même des doigts brosses à dents! (Tiens ça franchement c'est trop utile)








Juste pour le fun comme il s'agit d'un article autour du doigt j'ai repensé à la cité de la peur et une réplique culte qui m'avait fait trop rire!



Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire