mardi 6 novembre 2012

Replay! Mon année sexy men...

J'avoue que j'ai eu l'envie de "copiter" mes camarades de BigBellesMag.
Mais je me suis demandée pourquoi je devrais me limiter à 10 des plus beaux spécimens masculins quand je pouvais en réunir 12.
Car après tout c'est bien aussi 12...j'ai en quelque sorte trouvé les douze visages qui orneront mon calendrier pour l'année prochaine. Oui oui je vois loin !
Du coup je n'ai pas trop envie de leur donner un ordre de mérite dans mon coeur et encore moins un numéro parce que moi le premier qui me dit oui c'est sur je ne lui dirais pas non!
Parmi les 12 il y a parité entre francophones et anglophones ainsi pas de jalousie possible. Et puis d'abord je sais dire l'essentiel en anglais: "kiss me you idiot!", en français je lui dirais: "embrasse moi idiot!" 


Parmi mes inclassifiables j'ai nommé:

Hugh Jackman Peu importe ce que joue cet acteur australien je reste toujours sous le charme de son sourire. Et pour moi il reste aussi l'inoubliable danseur de la fameuse publicité pour la boisson à la pêche...^^
Bon à priori il préfère les blondes mais ce n'est pas grave je t'aime quand même Hugh!

Olivier Minne Plus il vieillit et plus je le trouve attirant. J'adore quand il sourit voire même lorsqu'il rit. Il a vraiment bien fait de se muscler, cet homme est vraiment parfait. Moi je suis fan de son humour un peu potache et son visage donne juste envie de l'aimer. 

Eddie Cibrian Pas forcément fan de lui ni de ce qu'il fait mais ce que je ne pourrais jamais lui reprocher c'est sa jolie plastique et aussi ses jolies fossettes. Franchement je craque !

Gilles Marini Alors lui le regarder c'est comme d'imaginer un vent du sud parcourir tout votre corps, ce frenchy est parvenu à se faire un nom aux USA. Je l'ai vu plusieurs fois dans différents reportages et je me suis demandée alors comment un homme pouvait être aussi parfaitement beau...

Brendan Fraser Ah lalala ce qu'il a pu me faire rêver dans la Momie ou rire dans George de la Jungle. Il reste un homme absolument charmant. Et bien qu'il change un peu en vieillissant moi je reste une inconditionnelle de cet homme.



Roch Voisine adolescente j'avais envie de dire "oh oui soyons seuls sur le sable et appelle moi Hélène si tu veux!" mais une chose est certaine c'est que je n'aurais pas perdu mon temps à regarder dans l'eau quand autant de beauté aurait pu se trouver à mes côtés. Quel bel homme tout de même!

David Boreanaz bon je dis ok pour une légère morsure dans le cou à la seule condition c'est qu'elle soit soignée par un de ses baisers. Je lui trouve un physique rassurant et protecteur. Miam moi je dis!

Louis de Bourbon que serait un classement des plus beaux hommes sans un véritable prince charmant? Louis de Bourbon ou Philippe V d'Espagne est l'héritier de la couronne française. Par égard pour son rang j'éviterais de dire à quel point je le trouve séduisant mais il suffit de le regarder pour comprendre pourquoi il a sa place dans mon classement!

Gérard Butler cet acteur c'est juste un sourire accrocheur qui retient toute l'attention, un charisme étonnant et des bras pour vous caliner tout en vous sentant terriblement protégée...je l'avais adoré dans "The Ugly truth" entre autres films où il est simplement génial!

Thierry Neuvic Il a des yeux...qui sont comme des trésors. Une seule envie: plonger dans leur or et se laisser aller à rêver. Il est beau tout simplement...

Cristiano Ronaldo il fallait bien un sportif alors je choisis donc Ronaldo, j'aurais pu choisir Bixente mais je lui ai préféré Ronaldo. 



Thomas de Secret Story 6 j'ai voulu jouer ma cougar en le choisissant lui, petit nouveau dans notre univers télévisuel. Un jeune homme qui a des yeux d'un vert si limpide qu'on pourrait imaginer la profondeur d'un lac.   J'aime vraiment tout chez Thomas. Ses cheveux, son visage anguleux, ses lèvres parfaites, son corps de dieu grec et ce qui ne gâche rien j'aime aussi sa façon d'être et son caractère. Bref ce garçon là sera bientôt l'homme le plus convoité en France ^^


Ahhhhhhh c'est déjà fini! Ce fut extrêmement amusant de réaliser cet article. Merci à mes 12 beaux hommes qui sans le savoir m'ont apporté une bonne dose de rêve juste avant d'aller me coucher!
J'espère que vous saurez apprécier mesdames, mesdemoiselles et messieurs (et oui pourquoi pas)!

Au fait si l'un des lecteurs de BigBellesMag se reconnait en ces 12 beautés masculines surtout qu'il me contacte via le magazine parce que je le recherche activement ! ^^

Natalouschka





4 commentaires:

  1. J'avoue que ton Top 12 est plutôt sympathique... Hugh Jackman et Thierry Neuvic en commun... J'aurais pu rajouter Gérard Butlet et David Boreanaz, c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci Claire,je ne suis pas jalouse alors je veux bien partager ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer