dimanche 25 novembre 2012

J'ai testé et j'ai pas aimé!

Et oui il arrive que quelque chose soit testé et ne soit pas satisfaisant. J'ai failli zapper du coup et ne pas en faire un article mais après tout à cette mauvaise expérience autant qu'il y ait un compte-rendu auprès de vous.
J'ai donc testé le site BEEZIK: http://www.beezik.com/
La publicité était alléchante! Télécharger vos musiques gratuitement et de façon totalement légale!

Waouw! Je me suis dit non mais franchement ne pas m'y inscrire ce serait bêtise pure!

L'inscription fut super facile grâce à la possibilité de connexion via Facebook.
Restait ensuite la question (moi qui n'avait rien compris encore au principe) de ne pas choisir un titre au hasard pour m'apercevoir que je n'avais qu'à un titre gratuit!
J'ai choisi le nouvel usher "numb"...j'ai cliqué sur le téléchargement et en fait pour qu'il commence là encore c'est simple il suffit de choisir une des trois minis vidéos proposées par 3 marques connues (de la publicité en quelque sorte). C'est en visionnant l'une de ces publicités que vous obtenez le téléchargement de votre titre.
Mais c'est justement après qu'est le HIC! En effet, votre titre est bien téléchargé et d'ailleurs vous n'avez que 5 secondes pour cliquer et l'obtenir (en tout cas c'est le message qui fait PEUR et que j'ai lu avant que mon cerveau ne fasse agir mon doigt qui a cliqué lol).
Mais pour parvenir à une lecture du dit titre...et bien c'est là que le bât blesse! Moi j'ai pour habitude d'utiliser iTunes...alors déjà c'est le lecteur Windows Média qui s'ouvre et ensuite je ne suis jamais parvenue à ouvrir le fichier...j'ai essayé de l'enregistrer sur iTunes et là on m'a prévenue que le titre n'était pas au bon format (il est en WMA) mais que de  plus il était protégé et donc que je ne pouvais l'ouvrir.



CONCLUSION: Je préfère me passer de BEEZIK qui finalement plutôt que de me permettre d'obtenir des titres de façon sympa m'a juste fait mal à la tête ^^! (Bon après c'est peut être moi qui suis nulle! Allez savoir!)

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire