vendredi 9 novembre 2012

Et si nous partagions?

BigBellesMag c'est avant tout l'idée d'une femme qui rêvait d'un magazine où les mannequins seraient aussi faites de chair, une femme qui a oeuvré pour changer l'image de la femme ronde, une femme qui connait bien l'univers de la mode version papier glacé et qui trouvait injuste qu'une partie infime de la population féminine soit représentée.
Cette femme vous la connaissez, elle s'appelle Charlotte Rion. Charlotte après l'aventure BigBellesWomen a donc été l'une des toutes premières si ce n'est la première à lancer l'idée d'un magazine autour de la femme ronde. BigBellesMag était né! Je la remercie d'avoir eu une si magnifique idée et de m'avoir accueillie au sein de son équipe.
Elle s'est entourée de chroniqueuses provenant d'univers variés. Certaines sont reparties vers leurs univers personnels mais BigBellesMag et toute son équipe leur sont reconnaissantes. Merci à Sheva, Les Bouboules Loveuses, Annabelle et Caro. D'autres sont restées ou apparues, Claire, Aurély-Madelen, Angie, Cécile ou bien moi même. En mon nom je tenais à remercier mes camarades de plume pour tous les beaux articles qu'elles fournissent et de tous les efforts consentis par toutes pour faire de ce E-magazine quelque chose de convivial et surtout dans lequel chacune de nous, lectrices, peut se retrouver. BigBellesMag est décidément le magazine qui nous RESSEMBLE!

Pourquoi cet article? Ce n'est pas seulement pour se congratuler mais aussi pour vous remercier VOUS! Sans lectorat que serait un magazine? Sans vous les plus fidèles parmi les fidèles pour qui aurions nous envie d'écrire?
Alors simplement un IMMENSE MERCI!

J'ai aussi écrit cet article car aujourd'hui le réseau social où nous relayons nos articles a cloisonné les pages de manière à ce que si vous n'avez pas ajouté la page à votre liste d'intérêts peut être vous ne voyez plus nos mises à jour quotidiennes ni nos nouveaux articles. Pour ajouter BigBellesMag à votre liste d'intérêts c'est très simple ! Suivez la démarche indiquée dans le rectangle mauve de l'image:


Et moi j'ai une requête à vous présenter...
Pour nous aider à développer l'audience de notre magazine, bien sûr si ce mag vous plait, alors vous pouvez faire un geste c'est de partager cet article sur le fameux réseau bleu, vous pouvez également  partager notre site http://www.bigbellesmag.com/ ou partager notre page https://www.facebook.com/pages/BigBellesMag/

Nous comptons sur vous pour que demain soit la journée du partage de BigBellesMag, partagez et demandez à vos contacts de le faire à leur tour et par avance je vous en remercie infiniment !

Vous nous aimez alors osez!


Natalouschka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire