mardi 11 septembre 2012

Un moment pour rire!

Une fois n'est pas coutume donc je vais vous donner l'occasion de rire avec moi ou de moi c'est selon!
Mardi dernier je me suis rendue dans un magasin MS mode (à ne pas confondre avec Mark and Spencer) à une cinquantaine de kilomètres de chez moi.
J'ai été agréablement surprise par la collection de vêtements que l'on peut y trouver. Rangés par couleur ou thématique (casual, romantique ou plus city...par exemple) c'était visuellement très attrayant.
Rapidement mon regard s'est porté sur une tunique que je trouvais particulièrement aérienne et féminine.
Ma meilleure amie qui m'accompagnait m'en a fait cadeau...oui je sais j'ai une chance énorme!


Après ça je me suis intéressée aux sous-vêtements resculptants parce que j'ai aperçu des caracos et que depuis un moment déjà j'avais dans l'idée d'en acheter mais ceci fera peut être l'objet d'un autre article...
Toujours est il que quand j'ai vu le prix du caraco à 12euros99 je me suis dit qu'il serait temps plus tard d'arrêter mes achats compulsifs ^^.
Ma meilleure amie me dit alors qu'elle aussi en cherchait et nous voici donc à la caisse avec dans nos sacs respectifs le fameux "signlet resculptant" visible ici : http://www.msmode.fr/Sous-v-tements-resculptants/Signlet-resculptant-pcuzcKA4AV6EoAAAE1K4VGQ1hU6_4KA4AY.sAAAAE4BmlelBI0-msmode-fr-Site-WFS-fr_FR-EUR.html?JumpTo=OfferList&FFPage=1&FFPageSize=16&FFElement=0%2C00 (oui longue adresse :D)!
Là où se trouve toute la drôlerie de cette histoire c'est lorsque nous nous sommes revues elle et moi!
Bien évidemment l'une des premières choses que nous avons pensé à nous demander c'est: "Alors tu l'as essayé???" et moi de répondre : "Oh oui! et d'ailleurs ça n'a pas été de la tarte!".
Et là un seul regard complice entre nous a achevé le truc. En effet, ma meilleure amie avait eu la même mésaventure que moi.
En fait j'ai regardé le caraco pendant un instant en me rendant compte que le tissage du tissu était si balaise qu'il allait me falloir sans doute un chausse-caraco pour le mettre!
J'ai tenté l'aventure en le passant par dessus la tête...genre contorsionniste. Du récit que me fit ma meilleure amie j'ai compris qu'elle aussi avait tenté la technique du "je t'embrouille le caraco", nous avons esquivé, tenté  de nous jouer du caraco mais rien n'y fit. Après avoir passé les épaules le caraco resta désespérément emberlificoté juste au dessus de nos poitrines et rien ne parvint à le faire glisser...déjà aurait il fallu pouvoir trouver le bord de ce fichu caraco!
Finalement, pour éviter d'arriver en retard j'ai fini par abandonner et là ce fut le pire! Comment ôter seule le caraco tout enroulé ??? J'ai gesticulé dans tous les sens pour m'en débarrasser, ai cru plusieurs fois devoir cesser la bataille et me rendre au travail ainsi avec le caraco enroulé en boule autour des aisselles :D et puis miracle il a fini par passer au dessus de ma tête et j'ai pu lancer un grand soupir de soulagement!
Ma meilleure amie pour sa part avait vu sur l'emballage qu'il fallait l'enfiler par les jambes. Ôô ah bon??? lui dis-je...mais effectivement j'ai essayé cette technique et devinez quoi?? Et bien oui! ça rentre tout seul et avec une facilité déconcertante même!
Le caraco est super agréable à porter, il lisse assez bien mais bien évidemment ne fait pas de miracle.
En tout cas j'ai été agréablement surprise par sa douceur et le fait qu'il soit si facile à porter.
Au final je ne regrette absolument pas mon achat et espère même m'en acheter en d'autres coloris.
J'ai également acheté un legging et ce qu'il y a de génial c'est qu'ils existent en différents coloris également, un peu comme les collants que maman m'achetait quand j'étais toute petite.
Je trouve ça vraiment fantastique de pouvoir s'acheter des collants de couleur surtout que j'ai de très grosses jambes et qu'il m'est parfois difficile de trouver des choses dans lesquelles je sois vraiment à l'aise. Là c'est le cas!

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire