mercredi 26 septembre 2012

A lire ou à relire: Génération "Pas de prise de tête"

"Pas de prise de tête!" je suis certaine qu'à la lecture de cette fameuse expression tout le monde aura un sourire...

En effet, qui n'a pas eu, au moins une fois, l'occasion de lire ceci sur tel ou tel autre site? Cela semble être l'expression du siècle! Sur les sites de rencontre il n'y a pas un profil d'homme qui n'ait son petit..."pas de prise de tête". Le plus amusant c'est que chacun d'eux pense être original en stipulant ça. Mais que signifie ce fameux "Pas de prise de tête"?

La femme prise de tête c'est celle qui demande sans cesse : tu m'aimes??? Dis tu m'aimes?, mais c'est aussi celle qui demandera: "que fais tu ? Avec qui tu es? Où tu vas? Tu m'appelles?" (la dernière question se perd dans le néant bien évidemment, nos hommes ont une capacité incroyable à nous occulter quand ils en ont marre). En fait la femme prise de tête c'est celle qui met un frein à la sacro-sainte liberté de mouvement et de "non-expression" de nos chers homo pasdeprisusdetetus (ne cherchez pas cet ancêtre là n'existe pas !)
photo: Laurent Thiroux

En clair, mesdames et mesdemoiselles  si vous souhaitez avoir la chance de plaire à ces messieurs il faut accepter TOUTES leurs exigences et surtout surtout n'en avoir aucune soi-même. Ainsi ils seront aux anges mais je ne vous garantis pas que malgré tous les efforts fournis vous réussissiez à éviter le One Shot ! Le One Shot est une autre grande cause masculine, et si par malheur vous n'êtes pas adepte du fameux "Ne tire qu'un coup" alors c'est que forcément vous ne savez pas vous amuser dans la vie.

Le "Pas de prise de tête" est donc, dans l'esprit de la plupart de ceux qui usent de cette expression, la contradiction totale du non moins fameux "que du sérieux" de la plupart des filles...
D'ailleurs dites "que du sérieux" et rien que ça suffira à faire fuir n'importe lequel de ces réfractaires à la prise de tête :D



Pour clore peut être un peu rapidement cet article voici un clip à prendre au Xème degré d'une vision caricaturale de ce que devrait être la femme idéale selon  "Petites blagues entre amis"...http://www.youtube.com/watch?v=aAhyZp2j8F8

Pour tous les messieurs qui passeraient ici et qui seraient outrés de cette vision de l'homme moderne, sachez que les femmes sont, elles aussi, capables d'user de second degré ! ;) Article à lire donc avec beaucoup de recul et d’auto-dérision.

Natalouschka

3 commentaires:

  1. C'est vrai Natalouschka mais parfois les exigences des dames sont elles aussi caricaturales, souvent tout autant obsédées par le physique que les messieurs même si elles supportent pas cette discriminations, elles voudraient parfois faire une sorte de chantage faustien émotionnel au sexe, c'est presque parfois je te fais une gaterie si tu mets en couple avec moi pour 10 ans, la totale pour marriage et lorsque la bague au doigt, au revoir monsieur, je suis femme ou mère on va être raisonnable...le sexe est ludique pas un moyen vénal d'approche, si tu as raison il ne fait pas faire ce dont on a point envie et céder à la mode des temps, peut être pour autant ne pas diaboliser la gent masculine, car le désir et l'amour sont deux choses différentes, le désir est immédiat, l'amour se construit et donc on peut désirer une femme sans pour autant l'aimer, idem avec un homme cela ne vous rend ni meilleure ni pire... donc peut être aussi que ses réticences sont du à un abus parfois de l'autre côté aussi

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui bien évidemment Bustydoll, tu as parfaitement raison et je ne dis absolument pas le contraire. Mon texte est volontairement ironique et il faut véritablement le lire au second degré.
    Le sexe et l'amour sont deux choses bien distinctes mais comme je le dis aussi très souvent l'amour sans le sexe c'est de l'amitié.
    La femme d'aujourd'hui affirme ses désirs et elle a raison et je ne diabolise pas les hommes. Il en reste encore quelques uns de très bien (je plaisante! rhoooo!)
    Mais malgré tout les rapports de séduction Homme/Femme ont beaucoup évolués comme si justement cette étape pouvait ou devait être "sautée"...j'avoue que personnellement rien ne me plait plus que cette période de tâtonnement ou l'autre tente de me séduire.

    RépondreSupprimer
  3. Avec le récurrent "sans prise de tête" il y a souvent "dans le respect et l"hygiène! mdr! comme si tout le monde pensait à ne pas se respecter et bien évidement on est toutes "crado!"
    Ah ce que c'est con quand même ces présentations et annonces...
    Franchement que ce soit pour juste une rencontre plaisir et sexuelle ou pour essayer de trouver l'amour
    moi ce genre d'annonce me fait fuir et je ne lis même pas la suite! lol

    RépondreSupprimer