vendredi 11 mai 2012

Rencontre impromptue...

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de croiser le chemin d'une jolie américaine de passage en France pour quelques temps. Dès qu'elle est entrée dans l'endroit où je me trouvais je l'ai remarquée. Elle arborait un large sourire et surtout mon regard a tout de suite été accroché par son joli haut. Un haut très aérien et vraiment très mignon, le décolleté semblait avoir été réalisé au crochet et le bas en dentelle, l'ensemble donnait un résultat plutôt très sympa.

Sympathique c'était aussi le cas de Melodee qui a accepté tout de suite que je la prenne en photo pour le mag. Je la remercie chaleureusement ! THANK YOU FOR ALL MELODEE !


Nous avons discuté rapidement des vêtements et elle m'a dit avoir acheté son top sur un site dont elle m'a donné l'adresse: http://www.lanebryant.com/
Elle était également très étonnée de voir à quel point les françaises sont minces. Cela m'a un peu étonnée sur le coup et je suis sure que parmi vous certaines le seront également. Mais il est vrai que l'obésité aux USA est beaucoup plus conséquente qu'ici en France voire même en Europe.

J'ai jeté un oeil au site Lane Bryant et j'ai été très emballée par les tops que j'y ai vu. En revanche je ne peux pas du tout vous indiquer si c'est facile de commander ou si les coûts de frais de transport sont très onéreux. En tout cas il y a vraiment de quoi être inspirée si il y a des couturières en herbe parmi vous lectrices de BigBellesMag.
Natalouschka

Ma sélection de top Lane Bryant et Outlet.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire