dimanche 27 mai 2012

Et si les vacances se passaient en Bretagne?

Il y a quelques jours je zappais à la télévision pour trouver un programme qui puisse m'intéresser. Là je tombe sur un sujet peu banal sur TMC. C'était en seconde partie de soirée et il était question d'aristocrates obligés de s'adapter à notre époque. Un aristocrate dont j'ai oublié le nom venait en Bretagne à Epiniac afin de s'inspirer du modèle d'un autre aristocrate dont j'ai bien retenu le nom là en revanche.
Il faut dire qu'il s'agissait d'un très bel homme de 43 ans répondant au nom d'Arnaud de la Chesnais. Je ne mets pas de photo de lui sciemment pour ne pas créer l'émeute sur BigBellesMag...(oui je sais je suis cruelle). Je suis cependant certaine que les moteurs de recherche vont être très sollicités après ça. :)
J'ajouterais simplement qu'après l'avoir vu je me suis prêtée à rêver que les princes charmants existaient vraiment.
Ce bel aristocrate a autrefois, avec ses parents, eu l'idée de transformer une partie du domaine qu'ils possédaient afin que ce dernier continue de survivre face à des conditions de vie qui ne sont plus les mêmes que naguère.
Le domaine des Ormes s'est ainsi transformé en partie en base de loisirs avec, entre autres choses assez originales, de véritables cabanes dans les arbres.

Et si nous prenions de la hauteur chéri ce soir en réalisant ton rêve d'enfant? 
Si vous avez envie de jouer les "Jane" secourue par leur tarzan personnel n'hésitez pas à visiter ce site :

Pour un duo romantique sans les moustiques ! 
http://www.lesormes.com/

Et sait on jamais, si nul homme ne vous accompagne lors votre séjour vous aurez peut être la chance de croiser le joli regard vert d'Arnaud de la Chesnais.

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire