dimanche 1 avril 2012

Glee ou le feuilleton qui donne la part belle à la différence

Glee ! Peut-être êtes-vous déjà des accro à cette série qui a fait grand bruit parce qu'elle dépoussière tous les codes des héros. La typologie des personnages est basée sur le côté atypique de chacun d'eux. Des héros rejetés pour leur physique le plus souvent...

Un professeur d'espagnol décide de mettre en place un club de chant au sein de l'établissement scolaire dans lequel il travaille. Des adolescents aux physiques particuliers ou ayant des problèmes et le Glee club est né.

Au cours de la saison 2 une nouvelle protagoniste est arrivée. Les rondeurs étaient déjà incarnées par Mercedes Jones, une petite black pétillante. La nouvelle est elle aussi ronde elle s'appelle Lauren et fait craquer le très séduisant Puckerman.
Lors de cette saison 2 il est prêt à tout pour qu'elle sorte avec lui. Dans un des derniers épisodes diffusés dont le thème était la Saint Valentin il lui chante une chanson de Queen nommée "Fat Bottomed Girls", comprenons "les filles aux grosses fesses"...ce qui n'a pas l'heur de plaire à Lauren...difficilement impressionnable et qui n'a pas l'intention de se laisser séduire facilement. Cela donne un épisode assez savoureux.

Personnellement je suis une midinette face au physique de Puckerman...mais bon je refrène mes pulsions !
Pour en savoir plus sur Puck http://fr.glee.wikia.com/wiki/Noah_Puckerman

Et voici le clip du moment où il chante pour Lauren la fameuse chanson de Queen.
Natalouschka


Glee - Fat bottomed girls par TheMariineMusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire