mercredi 14 mars 2012

Mon coup de coeur vidéo! Par Natalouschka

Real Steel, voici un nom qui ne fera pas forcément rêver une femme et pourtant tous les ingrédients sont réunis dans ce film pour en faire un agréable moment.
L'histoire c'est celle d'un homme qui, dans un futur proche mais réaliste (pas de vaisseaux spatiaux...pas d'aliens et pas de combinaisons ridicules), tente de gagner sa vie en faisant des paris sur les robots qui ont remplacés les boxeurs professionnels. Il voit débarquer dans sa vie son fils de 10 ans qu'il n'avait jamais pris le temps de connaitre avant ça et qui va le mener  vers une voie qu'il n'aurait pas forcément pris seul.
Le papa en question est le très beau et très sexy Hugh Jackman. Comment ne pas craquer? Quoi ??? Comment??? Vous ne savez pas qui est Hugh Jackman!! Mais si c'est ce très bel homme qui a joué dans Xmen, Australie...et aussi dans cette pub irrésistible!
http://www.youtube.com/watch?v=E8ze0dJFd-M
L'histoire est pleine de courage et de bons sentiments, c'est émouvant et drôle à la fois. Cela ne demande aucune fonction GI (pas comme dans GI jo mais comme dans Grande Intelligence). Ce sont de beaux messages qui sont portés à l'écran, l'amour filial et aussi le fait que même si ce monde se déshumanise rien ne parvient à détrôner ce qu'il est.
Au final on regarde le générique en ayant l'espoir au coeur et le sourire aux lèvres.
Natalouschka.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire